Nous donnons le meilleur de nous-mêmes. Depuis 1996.

2017

Diartis rachète à Bedag Informatik le logiciel KiSS et l’équipe qui en a la charge. Désormais, Diartis possède également un site à Berne.

Diartis obtient le label « Swiss Made Software »


   

2016

Diartis fête ses 20 ans d’existence et de succès. L’APEA du canton de Bâle-Campagne et la Principauté du Liechtenstein mettent en place KLIBnet.

Diartis obtient avec succès la certification ISO 9001


   

2015

97% des anciens clients KLIB ont opté pour la solution KLIB.net. Parmi eux, l’ensemble des 14 régions sociales du canton de Soleure. Quatre régions sociales ont abandonné les solutions d’autres éditeurs (VIS et Tutoris).

2014

L’Office pour la sécurité sociale du canton de Soleure évalue, dans le cadre d’un appel d’offres public, une nouvelle solution pour le secteur Affaires sociales, Asile, Pensions alimentaires et Famille & Générations (placements d’enfants, adoptions, aide aux victimes). KLIBnet remplace avec succès Tutoris, la solution utilisée jusque-là.

2013

Avec CASEnet et KLIBnet, Diartis remporte de nouveaux clients dans les domaines d’activité de l’autorité de protection de l’enfant et de l’adulte, dans les services d’aide aux victimes et dans le domaine du Case management des grandes compagnies d’assurance.

2011

Au prix de gros efforts de développement, Diartis a migré comme prévu de KLIB à KLIBnet. Démarrage de nouveaux premiers projets à l’étranger – Diartis décroche de nouveaux clients pour CASEnet et PROmova.

2010

Diartis déménage à Lenzbourg et s’installe au LenzPORTAL.

2009

Diartis continue d’étendre la « collaboration interinstitutionnelle ». La Confédération utilise CASEnet dans le cadre de la formation professionnelle en Case management. Diartis lance la solution dans le domaine de l’assurance-maladie et des assurances sociales.

2008

Premiers clients en Allemagne dans le domaine du travail social en milieu scolaire. Diartis lance KLIBnet, l’évolution de KLIB.

2007

Diartis compte 300 clients et étend CASEnet au marché de la collaboration interinstitutionnelle.

2005

Elargissement au secteur de la protection sociale avec PROmova.

2004

De la solution développée pour satisfaire les besoins internes en termes de saisie du temps et des prestations naît le logiciel standard TimeAndWork.

2003

PROmova est dans les starting-blocks. Diartis fait ses premières expériences avec l’outil de développement .NET et lance la première version basée sur le web de CASEnet.

1999

L’entreprise est florissante, elle se développe et crée le service Assistance et Développement Diartis améliore KLIB et en fait un pack logiciel performant et stable.

1998

Diartis reprend KLIB. Objectif : développer un logiciel standard pour le domaine tutélaire et social.

1996

Beat Hohermuth fonde la société Diartis SA.