Actualités

30.08.17
Communiqué relatif au Prix de l'Employeur Suisse
Lors du Prix de l’Employeur Suisse 2017, Diartis a remporté l’honorable sixième place dans la catégorie 50 à 99 collaborateurs, obtenant ainsi le meilleur résultat parmi les sociétés informatiques ayant participé au concours toutes catégories confondues.

De l’enquête à la récompense

Depuis l’an 2000, les meilleurs employeurs sont récompensés chaque année dans le cadre de la plus grande initiative de benchmarking de Suisse. Parmi toutes les entreprises participantes, les meilleures sont récompensées par le label «Prix de l’Employeur Suisse» dans l’une des quatre catégories liées à la taille de l’entreprise. En 2017, Diartis a participé pour la première fois au concours.

Celui-ci se base sur une enquête anonyme effectuée auprès des collaborateurs. Grâce à un questionnaire scientifique, les collaborateurs évaluent les conditions-cadres organisationnelles et font part de leur opinion personnelle sur l’entreprise (engagement, satisfaction, attractivité employeur, stratégie et direction). Les résultats sont d’une part évalués puis analysés en interne, et servent d’autre part de participation au Prix de l’Employeur Suisse. Cent pour cent des collaborateurs de Diartis ont participé à l’enquête.

Diartis se réjouit beaucoup de cette récompense et remercie tous les collaborateurs pour leur participation à l’enquête, leur engagement en faveur de l’entreprise et leur confiance.


retour