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17.11.17
Sondage clients 2017 : satisfaction en forte hausse à l’égard du Support

Les super utilisateurs et responsables de nos clients ont à nouveau participé au sondage clients de cette année. Le taux de réponses sur 867 invitations a été de 40 pour cent (soit 58 pour cent des clients).

Au total, presque 90 pour cent des clients sont satisfaits de Diartis, ce dont nous nous réjouissons. Ils soulignent tout particulièrement les bonnes relations qu’ils entretiennent avec nos collaborateurs.



Dans le sondage clients de l’année 2015, la qualité du Support était certes jugée bonne, mais avec une appréciation plus critique que pour les autres secteurs. Depuis lors, les mesures prises l’an dernier, telles que l’élargissement des horaires du Support et l’introduction d’un logiciel de gestion de service, se reflètent dans le sondage de cette année qui livre un jugement beaucoup plus positif sur la qualité du Support.

Bien entendu, il existe toujours un potentiel d’amélioration. La qualité des produits bénéficie toujours d’une évaluation très positive. Certains aspects ont toutefois reçu une évaluation plus critique que l’an dernier.

Nous remercions tous les participants pour leur sincérité et leur engagement.

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