Swiss Employer Award

Diartis Top 10 Employeurs 2019

Dans la catégorie des 50 à 99 employés, Diartis a obtenu la 9e place au Swiss Employer Award 2019 et s'est classé parmi les 10 premiers pour sa deuxième participation.

De l'enquête à l'attribution du prix

Depuis 2000, les meilleurs employeurs ont été récompensés dans le cadre de la plus grande initiative de benchmarking de Suisse. Parmi toutes les entreprises participantes, les meilleures dans quatre catégories de taille reçoivent le label "Swiss Employer Award". En 2019, Diartis a participé pour la deuxième fois à ce prix et a de nouveau obtenu un résultat parmi les 10 premiers.
 

Le prix est basé sur un sondage anonyme mené auprès des employés. A partir d'un questionnaire scientifique, les collaborateurs évaluent le cadre organisationnel et fournissent des informations sur leur attitude personnelle envers l'entreprise (engagement, satisfaction, attractivité de l'employeur, stratégie et leadership). D'une part, les résultats sont évalués et analysés en interne ; d'autre part, ils sont utilisés pour participer au Swiss Employeur Award. 96 % des collaborateurs de Diartis ont participé à l'enquête en 2019.