Rechercher sur ce site web

3 questions sur aventis à notre responsable de ventes

Dans cette newsletter, Dieter Gloor, responsable des ventes et membre du comité de direction, répond à trois questions sur aventis. 

Dans quelle fonction t'occupes-tu d'aventis ? 

En collaboration avec la direction, je m'occupe de notre solution d'avenir aventis. En tant que responsable des ventes, j’ai principalement la charge de la conception de l'offre, de notre positionnement sur le marché et du transfert de la base de clients actuelle vers aventis.  

Qu'est-ce qui te passionne chez aventis ?

Je suis enthousiasmé par le fait que nous ayons réussi à apporter à aventis nos 26 années de compétence, d'expérience et de proximité avec les clients. L’utilisatrice et l'utilisateur, avec toutes ses tâches, est au centre des préoccupations d'aventis et le but est qu’elle ou il éprouve du plaisir à travailler avec la nouvelle solution.

Pourquoi les investissements dans KiSS sont-ils toujours rentables ? 

Notre protection des investissements est conçue pour que les investissements ne soient pas liés à KiSS, mais transférés à aventis en cas d’un changement futur.

A partir de la date d'introduction d'aventis dans un service, nous additionnons les investissements dans KiSS selon la durée d'utilisation prévue de sept ans et déterminons ainsi le montant restant. Ce faisant, chaque année pendant laquelle un service ne peut pas utiliser son investissement dans KiSS est entièrement imputée à aventis sur la durée d'utilisation de dix ans. 

Vous avez des questions sur le roadshow ou sur aventis et son impact sur votre KiSS ? Contactez-nous par mail à aventis (at) diartis.ch ou adressez-vous à votre Account Manager, nous nous ferons un plaisir de vous conseiller ! 

Découvrez plus dans la prochaine newsletter.

aventis - issu de 26 ans de compétence, d’expérience et de proximité

commentaire

Commentaires