Rechercher sur ce site web

Données de base

Plus d'efficaité grâce à la reprise automatique des données

Vous voulez traiter avec efficacité votre lot quotidien de nouvelles saisies et de modifications ? Et cela, de manière exacte et rapide ? KiSS vous propose des masques optimisés en fonction des besoins, avec une gestion des champs efficace et différents canaux d’entrée – pour lecteurs et interfaces électroniques. Faites KiSS remplir différentes tâches de manière clairement structurée, importer des données directement depuis les registres publics et archiver les modifications. Vous qui considérez que des données non vérifiées sont des données peu fiables, effectuez des comparaisons transversales de vos saisies. 

La saisie des données de base est le fondement de toute collecte ultérieure de données. Cette opération est complexe et exige une grande précision. Basé sur les expériences et les suggestions de travailleuses sociales et de travailleurs sociaux, KiSS est le système d’information clients le plus convivial pour les utilisateurs. En ce qui concerne les données de base, ce n’est pour une fois pas la clientèle qui est placée au centre, mais vous, en tant qu’utilisatrice ou utilisateur ayant pour devoir de saisir correctement ces données. 

Avec ses algorithmes actifs en permanence, KiSS supervise la saisie des données. Ce qui n’a pas lieu d’être est signalé et ce qui ne saurait être ne peut pas être saisi. Les données automatiquement actualisées des registres publiques sont intégrées périodiquement. KiSS enregistre automatiquement les changements de commune, de code postal et de pays, dans la banque de données pour les changements de code IBAN et pour les comptes débiteurs des autorités. 
Des requêtes de données préconfigurées ou personnalisées permettent la présentation et la comparaison de données en fonction de différents aspects et indiquent toute éventuelle irrégularité. Vous faites ainsi d’une pierre deux coups: vous gagnez du temps lors de la saisie des données et, en même temps, la qualité de ces données augmente.

Données de base en un clin d’œil

  • maniement simple et intuitif selon des schémas d'utilisation courants
  • reprise automatique des données des registres publiques
  • raccordement avec le contrôle des habitants 
  • mise à jour des données grâce aux mutations automatiques

 

Télécharger le dépliant

pdf

KiSS Données de base

PDF / 2 MB

Contactez-nous ! Nos experts vous conseillent volontiers.

Questions techniques et support

Nous répondons volontiers à vos questions par téléphone ou par e-mail.

Conseil et vente

Jean-Pierre Reichenbach

Chargé de clientèle