Rechercher sur ce site web

Gestion des cas

Se consacrer à l’activité principale plutôt qu’aux tâches administratives

Dans votre rôle de travailleuse sociale ou de travailleur social, vous souhaitez consacrer votre temps avant tout au conseil et au soutien de vos clients. En outre, les dossiers dont vous vous occupez doivent être documentés selon les règles d’une gestion en bonne et due forme. KiSS vous soutient dans cette tâche et vous laisse plus de temps pour votre clientèle. 

La gestion des cas de KiSS vous soulage d’autant de travail que possible. Un axe temporel avec une fonction zoom vous montre graphiquement le déroulement des cas jusqu’au moindre événement, alors que la fonction de génération crée des documents Word, Excel ou PDF sur la base des données sélectionnées en fonction de vos requêtes.  

La gestion automatique du journal donne en tout temps des informations sur les principaux événements en rapport avec les cas.  

KiSS propose ainsi une gestion des cas structurée et méthodique, dont les éléments peuvent être sélectionnés sans détour. En d’autres termes, KiSS répond à toutes les attentes en matière de gestion méthodique des cas. Améliorée de manière à être plus dynamique, la navigation en fonction des rôles et des données des cas permet un accès direct à un point souhaité de leur déroulement. De plus, la navigation intelligente n’affiche que ce dont vous avez besoin afin de traiter efficacement vos cas. La devise : autant que nécessaire, aussi simplement que possible.

Gestion des cas en un clin d’œil : 
 

  • accès aux dossiers direct ou en fonction des activités
  • système « 2clics » efficace 
  • affichage sous forme de graphique ou de tableau des déroulements des cas 
  • fonction de recherche globale 
     

Télécharger le dépliant

pdf

KiSS Gestion des cas

PDF / 4 MB

Contactez-nous ! Nos experts vous conseillent volontiers.

Questions techniques et support

Nous répondons volontiers à vos questions par téléphone ou par e-mail.

Conseil et vente

Jean-Pierre Reichenbach

Chargé de clientèle