Rechercher sur ce site web

conseiller·ère pour l’application KLIBnet

Engagé·e, plein·e d’idées et aimant agir de manière autonome ? Tu es passionné·e de technologie et sais faire preuve d’initiative ? Super ! Viens nous rejoindre chez Diartis !

Ta mission

Au sein de l’équipe Application Services, tu es responsable du traitement professionnel, correct, structuré et de haute qualité des commandes des clients. Tes interlocuteurs et interlocutrices sont principalement les utilisateurs·trices de l’application, par exemple, un service social, une APEA ou un bureau de conseil. Ton dynamisme et tes idées encourageront notre jeune et talentueuse équipe. 

Tes défis quotidiens

  • Planifier, préparer, gérer et mettre en œuvre des projets d’introduction (par ex. introduction de KLIBnet ou de nouveaux modules / services)
  • Conseil et suivi professionnels de nos client·e·s en matière d’aide sociale légale et configuration du logiciel KLIBnet par téléphone, maintenance à distance ou sur site
  • Donner des cours standards et former les client·e·s sur site (cours collectifs et individuels)
  • Participation au développement / à l’amélioration du service client
  • Tâches administratives, par exemple élaborer des documents de formation et des modes d’emploi

Ton profil et tes compétences 

  • Une expérience dans le domaine du conseil et de la formation pour des applications serait un plus
  • Tu aimes collaborer sur des projets (une expérience avec KLIBnet et/ou en matière de projets serait un grand plus)
  • Tu as suivi une formation et/ou formation continue dans les domaines commercial, des TIC ou de la gestion de projet
  • Une bonne communication et une personnalité assurée comptent parmi tes qualités
  • Tu aimes le contact client et les déplacements
  • Tu fais preuve de persévérance et de motivation pour acquérir de nouvelles connaissances et méthodes
  • Tu es une personne fiable, autonome et responsable
  • Très bonne connaissance de l'allemand, la maîtrise du français est un plus

Ta future  organisation 

Diartis développe et distribue des solutions logicielles pour la gestion des cas. Nous comptons parmi nos environ 400 clientes et clients des services fédéraux, des cantons, des villes et des communes. Plus de 80 collaborateurs vivent nos valeurs fondamentales que sont l’honnêteté, l’estime, le sens des responsabilités et l’esprit d’entreprise au quotidien. 

Nous t'offrons un travail diversifié et stimulant au sein d’équipes motivées. Tu bénéficies d’une grande liberté dans l’exercice de ta fonction, tu seras stimulé et encouragé. Un modèle de temps de travail et de vacances flexible, un bureau à domicile, une infrastructure de bureau moderne et ergonomique ne sont que quelques-uns des avantages.

Maintenant, c’est à toi de jouer

Michael Tanner, responsable d’équipe RH et Communication se réjouit de ta candidature par courriel  recruiting@diartis.ch

N’hésite pas à poser tes questions à Kevin Auderset, responsable d’équipe a.i. Application Services kevin.auderset@diartis.ch , 056 675 32 47

Nous considérons uniquement les candidatures directes, merci pour ta compréhension.

Informations

  • Site de travail : Lenzbourg ou Berne
  • Taux d’occupation : 80–100%
  • Équipe : Application Services

Maintenant, c’est à toi de jouer!

Nous attendons avec impatience ta candidature

Questions sur le poste?

Kevin Auderset

Chef d’équipe a.i. Application Services